Forums de discussions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
[Résolu] Freebox HD - Erreur 50, Erreur 50 sur le boîtier HD de la Freebox
Invité_marsu_*
posté jeudi 16 juillet 2009 à 15:57
Message #16

Invité

Bonjour,

Pour ma part pas de solution compliquée : premier branchement du boîtier HD après déménagement : OK. Je déplace le boîtier dans la pièce qui m'intéresse et là, Erreur 50.
Comme j'avais eu Erreur 51 sur l'autre boitier qq jours avant (j'étais trop pressée) alors j'ai fouillé les forums et trouvé de tout comme solution.
Mais rien qui marche vraiment.

LA solution dans mon cas, c'est simplement que les antennes sont parfois en faux-contact. Il m'a suffi d'en tourner légèrement une sur elle-même (la base de la partie qui se visse, sans toucher au reste) pour ne plus l'avoir.
C'était reproductible (je peux à volonté refaire apparaître cette erreur 50 et la faire disparaître)

Donc, avant de jouer au frigo et autres solutions bizarres (le frigo est une de 100 solutions pour récupérer le contenu d'un disque dur en train de lâcher, c'est déplacé ici! ) ou de contacter le support, essayer de replacer vos antennes !

M.
Go to the top of the page

+Quote Post
Abe
posté vendredi 17 juillet 2009 à 09:28
Message #17

Recyclez vos pixels !!
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 23/01/2005
Lieu : Lyon, FRANCE
Membre no 1

Merci beaucoup à toi pour cette solution qui devrait en aider un grand nombre wink.gif

+ +

--------------------
:: Abe ::
:: Incredible... it's even worse than I thought it would be. ®Marvin ::
:: http://www.Whynet.Org ::

+Quote Post
Invité_pussycluster_*
posté dimanche 20 décembre 2009 à 20:14
Message #18

Invité

Bonjour à tous,

le temps passe et l'erreur 57 reste...

pour éviter le court jus et l'eau dans le boitier ou pour éviter de trop s'énerver sur la box, voici mon petit truc quand la surchauffe provoque la perte de connexion entre la hd et la phone:

déjà, (sur mon modèle lasurchauffe est trop fréquente sinon) je met le boitier sur le dos, puis en cas extêmes (été), je prends un pain de glace (freezepack, les trucs en plastics avec du liquide à mettre dans le congel), je l'entoure d'un petit torchon et je le met sur le dessus (le ventredonc puisqu'elle est à l'envers, faut suivre) de la box qui aime beaucoup ce traitement puisque les pb surviennent nettement moins

poutoux à tous

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 décembre 2014 à 14:18

Partenaires : Amazon - Net-annonces - Powered by ModX

Tous droits réservés © Whynet.Org · 1999 - 2007

Accueil - Haut de page - Contact - Plan du site - Partenaires - A propos

XHTML | CSS